Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Lisabelle ◘ The child of the forest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lisabelle Everyleen
Lisabelle Everyleen
Why so serious ?
Age du joueur : 29
Lieu de naissance : La Forêt

Who am I ?
Groupes: Humain
Relation with the others:
Traits de caractères: Meneuse, courageuse, froide, déterminée et rebelle
Lisabelle ◘ The child of the forest Empty
MessageSujet: Lisabelle ◘ The child of the forest Lisabelle ◘ The child of the forest EmptyDim 11 Déc - 14:23


LISABELLE EVERYLEEN
Feat. Kaya Scodelario

Anniversaire ▬ Le douzième jour du sixième mois de l'année 1994 dans une Forêt près de New-York. Groupe ▬ Civile Imunisée Etat Civil▬ Célibataire renforcée Travail ▬ Lycéenne Habitudes ▬ A pour habitude d'être juste, droite et fidèle à tout ce qu'on lui a apprit, elle est fière de la plante des pieds à la pointe de ses beaux cheveux fin voletant au vent. Elle a tendance à éviter de regarder la souffrance pour cacher sa faiblesse et éviter de replonger dans la peur du sang qui l'animait autrefois, non, elle est passé par dessus sa peur, par dessus chacune de ses peurs pour être forte, pour sa soeur, son frère de coeur et maintenant l'homme qu'elle aime et qui même si elle ne le lui a jamais dit compte plus que tout pour elle. Pour lui, elle a tué, pour lui elle a survécu, pour lui, elle c'est transformée en un véritable guerrière stratège. Il est dans ses habitudes de défendre et protéger les autres, surtout quand ils ne sont pas en position de gagner et elle tue désormais chaque être infâme s'approchant trop près de quelqu'un et qu'elle voit, si seulement elle pouvait tous les voir ... Il est aussi normal avec elle de se retrouver avec une jeune fille dans les bras, elle ne pleur pas non, elle respire l'humanité qu'il reste et rêve d'un jour revivre une vie normale, sans arc, sans flèche, sans sabre, juste des Hommes et la nature ...


Prologue

PSYCHOLOGIE ▬ Il est difficile de dire ce que l'on est, il est même plus difficile de dire cela que de prévoir l'avenir … Je ne suis qu'humaine et je ne me risquerais donc pas à vous dire ce que je suis selon mes yeux, je vais plutôt vous dire ce que l'on dit de moi, ce que l'on m'a dit … Ainsi, quand elle était encore vivante, un soir, au coin du feu, ma mère quand je lui ai demandé comment j'étais moi dans mon cœur m'a dit : « Tu es une enfant exceptionnelle Lisabelle, tu es forte et courageuse, même peut-être plus que ton père mais surement plus que moi … C'est pour cela que l'on te confiera un jour de grandes responsabilités, car tu es si forte que tu arriveras à toujours à respecter tes engagements, quel qu'en soit le prix, quelle que soit la décision à prendre, tu te battra toujours ma fille ... » J'avais été touché quand elle m'avait dit cela, mais depuis, j'ai toujours fais en sorte que ce qu'elle m'avait dit ce soir là, dans la nuit noire de la chaumière de mon enfance, soit vrai et je ferai toujours en sorte que ça le soit, mais tous n'ont pas dit cela de moi … Je me rappelle de ce jour, je rentrais au lycée, moi qui avait fais toutes mes études chez moi, à la maison, j'étais arrivée dans ce lycée de campagne, les gens me regardaient et leur regards me laissaient de marbre, un garçon était venu me voir, je l'avais regardé, presque hautaine il me semble, j'avais lu son âme au travers de ce regard amical qu'il me lançait alors que ses intentions ne faisaient aucun doute, il avait remarqué je crois mon regard scrutateur car il avait eut un sursaut au bout d'un moment puis enfin, il avait prit la parole : « Pourquoi ne viens-tu jamais manger avec nous autres ? Tu es si mystérieuse … C'est intrigant une fille comme toi, on a l'impression que tu va nous bouffer quand tu nous regarde de loin. » Je ne m'était pas démontait et lui avait répondu au tac-au-tac : « Je vous regarde parce que vous me regardez. » Et puis, après tout, deux ans plus tard, c'étaient eux qui voulaient me bouffer, bon d'accord, l'éloignement de mon domicile et ma ''mystériosité'' (oui, j'aime bien inventer des mots parfois) on fait qu'ils n'y ont pas réussit et que depuis, j'ai achevé leur souffrance enfin si ils en éprouvés et à vrai dire, c'est la première fois que je me pose cette question … Et surement la dernière car quand il s'agit de tuer pour survivre, qu'importe : Je tue.
POINTS FORTS ▬ Mes points forts ? Pfff … Que dire … Je pense que mon esprit de battante en est un, ainsi que le fait que je ne m'apitoie jamais sur le sort des autres ni même du mien, j'avance et je me bat, j'avance à nouveau, je tue et je continue, je recule parfois, mais seulement pour mieux avancer par la suite. Je garde la tête haute en toutes circonstance et si il m'arrive de baisser les yeux, ce n'est jamais devant la mort, elle, je m'en suis faite une amie depuis longtemps, mon courage ? Il est présent, il est là, il bat au côtés de mon cœur au milieu de ma poitrine, et si vous appuyez ici (ce que je vous déconseille de faire) vous le sentirez battre en moi son rythme s'adaptant presque à celui de mes pas … Mais aussi, je suis de ses gens qui se battent pour une cause, une cause pure, cette cause qui rend presque nos combats et le sang souillant nos mains autrefois si blanches comme celles des saints auxquels autrefois, certains pouvaient croire.
POINTS FAIBLES ▬ Des points faibles ? Bien entendu que j'en ai ! M'avez vous regardé ? L'avez vous seulement fait ?! Non, ne répondez pas, je me goberge de votre réponse, je m'en moque royalement, comme je me moque de transpercer d'une flèche ou de deux le corps d'un de ces zombies grouillant de partout ou même de trancher la gorge à l'un de ces types complètement barrés … Mais revenons en à votre question. J'ai en effet des points faibles, dont celui d'être une meneuse de premier ordre en même temps que d'avoir pour mauvaise habitude de foncer tête baissée dans la mêlée pour sauver des vies ainsi que pour détruire ces abominations. Vous ne m'en croyez pas capables ? Je vous laisse sur votre erreur, il m'arrive en effet de réfléchir, surtout quand je mène car je ne souhaite pas risquer une autre vie que la mienne mais quand je suis seule, je fonce sans même un regret, sans rien regretter, sans regarder derrière pour savoir si il n'y avait pas une autre solution. Mais pour l'instant, ça semble m'avoir réussit vu que je suis encore en vie. Les ordres ? Je les respecte quand ils me semblent juste mais sinon pas vraiment ...
APPARENCE ▬ Me regarder ne vous suffit pas ? Vous vous moquez de moi là ! Me forcer la main ? Je me demande bien comment vous allez pouvoir faire ça ! Oh ! Mais c'est que vous insistez en plus !! Vous l'aurez voulus et je vous aurez prévenu ! Alors bon, commençons par le non original, comme vous le voyez, j'ai des cheveux châtains que je n'attache quasiment jamais et qui sont assez frisés sauf quand j'en décide le contraire (ce qui est assez rare), peau relativement claire selon l'éclairage, yeux bleuâtres-verdissant, vêtements toujours ou presque sombres pour raisons autant esthétiques que pratique puisque l'on passe ainsi plus inaperçu, toujours une arme sur moi (d'ailleurs si je l'utilisais pour te trancher la tête afin que tu arrêtes toutes tes question qui commencent à me monter à la tête ? Non non, Lisabelle reste calme … Calme …. Calme bordel ! Tu ne tues pas les êtres étant restés humains, rappelles toi …). Maintenant des détails ? Vous en mourrez à ce point d'envie ? Vous n'avez rien dit je sais mais vos yeux me dévore tellement depuis que je suis rentrée dans cette pu*in de pièce que ça ne fait aucun doute ! Oui, oui, désolée je vais rester polie (ou du moins essayer). Alors où en étais-je ? Ah ! Oui, les détails de mon apparence que vous désirez connaître à tous prix … Bon alors pour commencer, j'ai une tâche de naissance dans la nuque qui ressemble rapidement à un oiseau ce qui a toujours plu à mes parents vu que comme vous le savez surement (à moins d'être aussi débile que je le pense) et un symbole de liberté. Sinon ? Je me suis fais faire un tatouage en forme de flèche tout le long de la jambe de la cheville au genou, j'aime beaucoup ce tatouage comme j'aime beaucoup cette arme. Quoi de plus … ? (réfléchis Lisabelle mais réfléchit à la fin ! Ah oui ! Mes cicatrices !) J'ai trois cicatrice, une au niveau des côtes, datant du temps de mon entrainement, une autre au niveau du genou que je me suis faite en tombant alors que j'étais petite et une autre dont je n'ai jamais appris l'origine ma mère ne me l'ayant jamais dite. Ma poitrine n'est pas bien grosse comme vous avez pu le remarquer n'est-ce pas … (Oui sale obsédé si tu remontez les yeux ça ne me dérangerait pas …) Sinon ? Je suis fine en général et l'exercice ainsi que mon alimentation saine me permet de ne pas avoir sur moi plus que des muscles, du sang, des os, des organes et de la peau (avec une multitudes de cellules pour les former.) Je n'ai pas le moindre kilo en trop ce qui n'est pas pour me déplaire je dois bien l'admettre.


Histoire
Mais c'est pas croyable !! Vous vous fichez de moi là !! Que je reste calme ? Mais vous voulez tout savoir de moi ! Comment voulez vous que je reste calme ?! Encore mon caractère, je veux bien, mes points forts pourquoi pas, mes points faible je tolère, mon apparence ça passe encore mais mon histoire, trop c'est trop ! Vous allez vouloir quoi après hein ? Savoir ce que je faisais au moment de la grande invasion ? Ce que j'ai fais après pour survivre ?! Non mais stop à la fin ! Ah ? Vous notez la question ? J'aurais mieux fais de me taire c'est ça ? (calmes toi, tu pourras peut-être réfléchir comme ça …) Alors, je suis née dans un petit baraquement dans une forêt proche de New-York, la grande pomme que je n'ai vu que bien des années après ma naissance. C'était la maison familiale et on en était tous fière, elle était pas forcément très très belle mais au moins elle tenait debout et nous, gens simple, cela nous suffisait, nous n'en demandions pas plus, ma soeur de deux ans mon ainée était ma parfaite opposée, elle blonde, féminine et douce, moi brune (ou presque), garçonne et froide. Autant dire que notre éducation ne fut pas la même, mon père la chouchoutait alors qu'il m'entrainait à me battre et ma mère me donner l'affection que je n'avait pas en lui apprenant comment tenir le logis. J'étais le fils dont mon père avait rêvait et la fille que ma mère n'aurait jamais cru avoir dans sa nature douce, généreuse et chaleureuse. Anna était ma grande sœur et elle l'était bien, jouant ce rôle comme la meilleure actrice qui soit (même si elle n'en était pas une) et elle était toujours là, quand nos parents partaient, nous laissant seules toutes les deux, Arthur venait pour veiller sur nous comme il disait bien qu'il n'avait qu'un an de plus qu'Anna qui était parfaitement en sécurité avec moi. Arthur en réalité profitait de ces moments là pour ne pas être chez lui ou la situation familiale vu qu'il avait des tas et des tas de frères et sœurs pas forcément très très cool. Il préférait de loin ses deux petites sœurs de cœur : Anna et moi. Pourquoi ? Ah lala … Si vous saviez par où il est passé … Mes parents à côté des siens étaient la Sainte Vierge et Joseph ! Roh, s'il vous plait, cessez de grogner de la sorte ! Bon, voilà un joli résumé de mon enfance … Comme je vous l'ai dis précédemment, j'ai fais toute ma scolarité jusqu'au lycée dans la maison dans laquelle j'ai vu le jour il y a quelques années. J'ai fait 2 ans de lycée avant la catastrophe, durant ces deux années, je travaillait ou lisais, ne me faisant que de rares amis pour la simple raison que tous ces gens je les trouvais ingrats, ingrats et lâches, ils avaient même peur d'affronter la vie … Aujourd'hui, ils affrontent la mort à l'exception de ceux qui sont déjà totalement morts … Que ce soit de mes mains ou de celles d'un autre. Ce jour là … Je préfère ne pas en parler … Mais depuis, je me cache, à la recherche de rebelles qui comme moi se battent, pour les chercher j'ai tendance à commettre de belle imprudence, je continue à protéger ma sœur et Arthur ainsi qu'un jeune homme à peine plus âgé que moi et qui je dois bien l'avouer, j'éprouve quelques sentiments : Rémy Aslerglow. Nous vivons cachés tous les quatre dans un lieu dont je ne vous parlerai pas pour le cas ou vous soyez en collaboration avec l'ennemi.


Test Rôle-Play
Je vous avez pourtant dis que je ne voulais pas en parler … Pourquoi est-ce que vous insistez comme ça ? Vous êtes vraiment pas top, je vous le dis moi ! Bon, d'accord … Je m'en souviens comme si c'était hier … J'étais dans ma chambre, malade comme un chien parce que j'avais un peu trop mangé la veille, Anna était restée à mon chevet, notre mère étant morte, c'était elle qui avait l'entière charge de la maison, Arthur qui était fiancé avec elle pour la plus grande joie de tous profitait de son jour de repos pour aider mon père à réparer deux, trois bricoles et la télé était allumée sur la chaine des infos, tout d'un coup, le présentateur c'est effondré sous nos yeux ou plutôt sur celui des caméras si l'on joue sur les mots. Quelques personne sont venues l'aider mais s'effondrèrent elle aussi, une resta debout suffisamment longtemps pour prendre le pouls du présentateur et déclarer : « Mort. » A partir de ce moment là, ce fut la panique aussi totale que générale, le chaos même … Anna sortie de ma chambre en trombe pour prévenir Arthur et mon père qui prit la voiture et que nous ne revîmes jamais. J'ose espérer qu'il soit mort, mais si il fait parti d'entre-eux, je le tuerai, comme j'ai tué les autres ! Ensuite ? Et bien nous trois sommes restés à la maison à attendre des nouvelles puis nous sommes partis, abandonnant derrière nous le logis et je crois que nous avons bien fait car sinon ils nous auraient eut … C'est là que nous avons rencontré Rémy, il était seul, tout seul et n'avait plus la force de vivre, moi, il faut dire qu'à ce moment là, je doutais aussi de ma volonté à vivre. Puis, nous nous sommes trouvés tous les deux et je suis repartie du bon pied, me battant jusque dans l'horreur la plus totale et le sauvant à n'importe quel prix, il était si beau avec ses cheveux blonds et sa peau relativement pâle sans pour autant l'être de trop, ses beau yeux clairs, … Quoi ? Vous n'aimez pas quand je vous parle de ça ? Roh ! Que vous avez le don de m'agacer vous ! Et vous voulez que je vous dises quoi ?! Que j'ai rencontré un groupe de gens qui se sont fais dévoré et que je n'ai rien pu faire pour les sauver parce que je tenais à protéger les miens ?! Que je vous décrive comment j'ai vu se bébé se faire démembrer alors que quelques secondes plus tôt il était encore au sein de sa mère ?! Que je vous dise à quel point se spectacle m'avait laissé de marbre et en quoi je l'avait même trouvé fascinant ?! Vous voulez voir couler une larme sur ma joue ?! Et bien vous n'en verrez pas ! Et vous savez pourquoi ? Parce que la mort n'est rien !! Rien à côté de la vie et que vivre et bien plus triste que mourir !!


Et vous ?

Pseudonyme ou prénom du joueur ▬ Chloé ~ Anna
Présence sur le forum ▬ Nocturne
Commentaire ▬ Trop Chouette Ce Forum !!
Comment as-tu connu ce forum ? ▬ Par Un Admin ...
Code règlement ▬ Prenez garde, Ils sont partout. Ils sont affamés et près à vous dévorez ! Courez, le plus vite possible et ne vous retournez sous aucun prétexte. Survivrez- vous ?
© Fiche de présentation codée par Fanchon, via SOS FORUM RPG


Dernière édition par Lisabelle Everyleen le Lun 12 Déc - 2:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian E. Calagan
Aidrian E. Calagan
FONDA ♛ WAZAAAA !
FONDA ♛ WAZAAAA !
Age du joueur : 33
Lieu de naissance : Manhattan

Who am I ?
Groupes: Devastateur™
Relation with the others:
Traits de caractères:
Lisabelle ◘ The child of the forest Empty
MessageSujet: Re: Lisabelle ◘ The child of the forest Lisabelle ◘ The child of the forest EmptyDim 11 Déc - 17:02

Bienvenue sur Army of me !
Très bon choix d'avatar, je vois que ta fiche est bien avancée !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-decadence.forums-actifs.com/
Lisabelle Everyleen
Lisabelle Everyleen
Why so serious ?
Age du joueur : 29
Lieu de naissance : La Forêt

Who am I ?
Groupes: Humain
Relation with the others:
Traits de caractères: Meneuse, courageuse, froide, déterminée et rebelle
Lisabelle ◘ The child of the forest Empty
MessageSujet: Re: Lisabelle ◘ The child of the forest Lisabelle ◘ The child of the forest EmptyDim 11 Déc - 17:05

Merci pour la bienvenue !! ^^

Oui, elle avance, je la fais en parallèle sur Word histoire de ne rien perdre en cas de pépins ^^ Elle sera bientôt finie je pense ^^

J'espère que la lecture vous plaira ^*

EDIT : Je fini l'Histoire à mon retour et ferais le Test-RP dans la foulée. Aussi, désolée pour mon style d'écriture qui peut paraître un peu cru mais je n'ai rien trouvé de mieux pour illustrer le caractère de Lisabelle.

RE-EDIT : Histoire terminée ... ^^ J'espère qu'elle vous plaira !

RE-RE-EDIT : Test-RP fini donc fiche finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisabelle Everyleen
Lisabelle Everyleen
Why so serious ?
Age du joueur : 29
Lieu de naissance : La Forêt

Who am I ?
Groupes: Humain
Relation with the others:
Traits de caractères: Meneuse, courageuse, froide, déterminée et rebelle
Lisabelle ◘ The child of the forest Empty
MessageSujet: Re: Lisabelle ◘ The child of the forest Lisabelle ◘ The child of the forest EmptyLun 12 Déc - 2:08

J'ai terminé ma fiche !

Oui, vous étiez impatients et impatientes de la voir terminée et bien la voici, prête à passer devant le jury, j'espère que la lecture de ces quelques lignes vous plaira et que vous apprendrez à découvrir de quel bois est fait mon personnage ...

Bien amicalement à vous tous,
Anna, joueuse de Lisabelle

(désolée pour le double post)
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian E. Calagan
Aidrian E. Calagan
FONDA ♛ WAZAAAA !
FONDA ♛ WAZAAAA !
Age du joueur : 33
Lieu de naissance : Manhattan

Who am I ?
Groupes: Devastateur™
Relation with the others:
Traits de caractères:
Lisabelle ◘ The child of the forest Empty
MessageSujet: Re: Lisabelle ◘ The child of the forest Lisabelle ◘ The child of the forest EmptyLun 12 Déc - 8:01


“ BIENVENUE SUR AOM„

Je t’accompagne à présent pour la modération de ta fiche .

Alors alors, je dois dire que la miss à un sacré caractère ! Tu détailles assez bien sans être trop farouche et néanmoins, le fait que l'histoire soit courte se justifie. Bah oui, on a pas tous un roman comme vie, surtout à cette âge-là. De ce fait, je te valide ! Bon jeu à toi.



“ VOICI L’ANTIVIRUS !„
Nous avons l'honneur de te dire que tu es validé(e) ! Prends tes armes et charges ton flingue ! Ça va swinguer dans la baraque ! N'hésites pas à venir poser des questions si besoin aux administrateurs et modérateurs. Vises le crâne, surtout ne te fais jamais mordre et, si tu es perdu(e) sur tes origines, n'oublies pas de lire la fiche des espèces ! Il est temps d'aller faire tes fiches de liens et de Rp. Pour toutes annonces du forum, absences des membres et questions, c'estici! Veille au respect du règlement ! Bon jeu sur Army of me !


Dernière édition par Aidrian E. Calagan le Sam 7 Jan - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-decadence.forums-actifs.com/
Lisabelle Everyleen
Lisabelle Everyleen
Why so serious ?
Age du joueur : 29
Lieu de naissance : La Forêt

Who am I ?
Groupes: Humain
Relation with the others:
Traits de caractères: Meneuse, courageuse, froide, déterminée et rebelle
Lisabelle ◘ The child of the forest Empty
MessageSujet: Re: Lisabelle ◘ The child of the forest Lisabelle ◘ The child of the forest EmptyLun 12 Déc - 16:48

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward J. Wood
Edward J. Wood
Age du joueur : 32
Lieu de naissance : Texas...le premier qui me sort Texas Walker j'le bute !
Lisabelle ◘ The child of the forest Empty
MessageSujet: Re: Lisabelle ◘ The child of the forest Lisabelle ◘ The child of the forest EmptyMer 21 Déc - 14:24

Bienvenue belle brune !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lisabelle ◘ The child of the forest Empty
MessageSujet: Re: Lisabelle ◘ The child of the forest Lisabelle ◘ The child of the forest Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lisabelle ◘ The child of the forest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Heaven is not here [Lisabelle]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY OF ME :: 
CATCH MY HAND
 :: Quis sim :: The delivery
-
Sauter vers: