Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

(M) Arthur Delfar | Gaspard Ulliel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lisabelle Everyleen
Lisabelle Everyleen
Why so serious ?
Age du joueur : 29
Lieu de naissance : La Forêt

Who am I ?
Groupes: Humain
Relation with the others:
Traits de caractères: Meneuse, courageuse, froide, déterminée et rebelle
(M) Arthur Delfar | Gaspard Ulliel Empty
MessageSujet: (M) Arthur Delfar | Gaspard Ulliel (M) Arthur Delfar | Gaspard Ulliel EmptyLun 12 Déc - 19:08


ARTHUR DELFAR free
Feat. Gaspard Ulliel

Anniversaire ▬ 6ème jour du 7ème mois de l'année 1991. Groupe ▬ Civil Immunisé Etat Civil▬ Fiancé Travail ▬ Menuisier Caractère ▬ Arthur est fort et sa force, il sait s'en servir, surtout pour défendre Anna et Lisabelle, d'ailleurs, parlons en de celle-ci, caractère de cochon et tête de bourrique, Arthur dans sa sagesse est l'un des rares à lui faire entendre raison, il la protège aussi de cette manière-ci car en combat, elle le surpasse, après tout, ils ne manies pas les même armes : elle l'arc, les flèches et le sabre et lui la hache qu'il utilise avec précision et force.




Son histoire ▬ Arthur est né au coeur d'une famille ultra-nombreuse, 6 aînés et 4 cadets, autant sire qu'il avait de quoi s'occuper le thuthur !! Toujours est-il qu'il ne c'est jamais sentis chez lui dans sa famille trop nombreuse pour qu'il prenne ses marques. Il se réfugiait du coup des que possible pour ses deux soeurs de coeur qui lui ouvraient toujours leur porte et était toujours partante pour jouer avec lui. Dès qu'il a 7 ans, son père au vu de sa carrure décide d'en faire son apprenti et commence alors à le former au métier de menuisier, lui apprenant à ce moment là à reconnaître les différents arbres, les plus solides, les plus jeune, les plus vieux, il lui apprend tout, comment scier, couper, casser, limer et le jeune garçon voit là une distraction intéressante. Il offrira de nombreux objets en bois aux deux soeurs Everyleen et finira par rentrer au lycée où il se rapprochera encore un peu plus de Anna dont il tomba sous le charme et à laquelle il demanda par la suite sa main. Depuis qu'il a entendu le oui sortir de la bouche de la jeune femme, il vit sur un petit nuage que même la "zombification" n'a pas atteint bien qu'il soit désormais l'homme de la famille Everyleen comme il aime le dire au nez et à la barbe de Lisabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lisabelle Everyleen
Lisabelle Everyleen
Why so serious ?
Age du joueur : 29
Lieu de naissance : La Forêt

Who am I ?
Groupes: Humain
Relation with the others:
Traits de caractères: Meneuse, courageuse, froide, déterminée et rebelle
(M) Arthur Delfar | Gaspard Ulliel Empty
MessageSujet: Re: (M) Arthur Delfar | Gaspard Ulliel (M) Arthur Delfar | Gaspard Ulliel EmptySam 24 Déc - 14:31

Merci !!


Tout d'abord, merci de t'intéresser à Arthur ^^

Alors, par quoi commencer ... Arthur est un personnage important pour Lisabelle, il s'agit du grand frère de coeur de Lisabelle, mais aussi bientôt son beau-frère, entre eux, c'est un peu "je te protège, non c'est moi !" Mais c'est assez drôle leur façon d'être complémentaires l'un à l'autre. Son prénom et son nom sont tout négociable ainsi que l'avatar (même si je trouve que Gaspard correspond tout à fait au personnage).

Les mots de la fin ...
Voilà, je pense avoir tout dis, j'espère que la lecture vous a plu !! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter par MP

Bien amicalement à vous tous,
Anna, joueuse de Lisabelle
Revenir en haut Aller en bas

(M) Arthur Delfar | Gaspard Ulliel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY OF ME :: 
CATCH MY HAND
 :: Simulans :: Vos scénarios
-
Sauter vers: