-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

(M) Rémy Aslerglow | William Moseley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lisabelle Everyleen
Lisabelle Everyleen
Why so serious ?
Age du joueur : 29
Lieu de naissance : La Forêt

Who am I ?
Groupes: Humain
Relation with the others:
Traits de caractères: Meneuse, courageuse, froide, déterminée et rebelle
(M) Rémy Aslerglow | William Moseley Empty
MessageSujet: (M) Rémy Aslerglow | William Moseley (M) Rémy Aslerglow | William Moseley EmptyLun 12 Déc - 19:10


RÉMY ASLERGLOW free
Feat. William Moseley

Anniversaire ▬ 9ème jour du 10ème mois de l'année 1993 Groupe ▬ Civil Immunisé Etat Civil▬ Célibataire amoureux Travail ▬ Lycéen Caractère ▬ Si on écoutait tous comme Rémy, on serait tous morts ! Le jeune homme en effet n'aime pas la violence et si il n'avait pas trouver courant entre les arbres Lisabelle Everyleen, il se serait laissé mourir, il ne se serait pas battu. Mais depuis qu'il a rencontré la jeune fille, il ne pense qu'à une chose : La protéger, à tous prix !




Son histoire ▬ Rémy est né au coeur de Manhattan dans une famille aisé et a grandi dans un immense appartement, choyé, chouchouté et dorloté, ses parents toutefois, divorcent alors qu'il est encore jeune, son père se remarit et à deux filles alors que sa mère change de copain tous les quatre matins. Il est envoyé à la cueillette des marrons quand son portable sonne : "Ne revient pas à la maison caches toi !" Voilà les derniers mots prononcés apr son père, à partir de ce moment là, il se met à courrir puis, enfin alors qu'il est sur le point de mettre fin à sa vie arrive un drôle de trio, deux sont armées et l'une non, il prend peur mais la fille armée le rassure, leurs regards se croisent, une lueur s'allume en chacun d'eux puis l'instant magique prend fin, chacun aime l'autre, c'est une certitude ... Mais à quel point ? Oh ... Si il le fallait, Rémy se ferait tuer pour elle, d'ailleurs, si il arrivait quelque chose à sa belle, il se tuerait, mettrait fin à ses jours, mais le plus beau, c'est qu'il ignore que Lisabelle ressent la même chose pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Lisabelle Everyleen
Lisabelle Everyleen
Why so serious ?
Age du joueur : 29
Lieu de naissance : La Forêt

Who am I ?
Groupes: Humain
Relation with the others:
Traits de caractères: Meneuse, courageuse, froide, déterminée et rebelle
(M) Rémy Aslerglow | William Moseley Empty
MessageSujet: Re: (M) Rémy Aslerglow | William Moseley (M) Rémy Aslerglow | William Moseley EmptySam 24 Déc - 14:21

Merci !!


Tout d'abord, merci de t'intéresser à Rémy ^^

Alors, par quoi commencer ... Rémy un personnage important pour Lisabelle, il s'agit de son chéri, elle l'aime, il l'aime, mais aucun n'ose vraiment faire sa déclaration. Son nom, comme son prénom ne sont pas négociables, oui, je sais, j'en suis désolée mais j'aime beaucoup cette identité. Par contre, l'avatar lui l'est tout à fait.

Les mots de la fin ...
Voilà, je pense avoir tout dis, j'espère que la lecture vous a plu !! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter par MP

Bien amicalement à vous tous,
Anna, joueuse de Lisabelle
Revenir en haut Aller en bas

(M) Rémy Aslerglow | William Moseley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» William Samuel Calagan
» Oeil pour oeil, dent pour dent. || William
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY OF ME :: 
CATCH MY HAND
 :: Simulans :: Vos scénarios
-
Sauter vers: